Geneviève
VP Service aux particuliers

Directeur ou Directrice
Service aux particuliers
Région de Québec
L’objectif de ce rôle est d’effectuer la gestion d’une équipe de courtier.ère.s en assurance de dommages des particuliers, tout en développant et en conservant un volume d’affaires sous gestion.
Tes responsabilités.
- Effectuer la gestion de courtier.ères afin de les supporter dans différents volets liés à leur travail et de s’assurer de leur bien-être.
- Supporter l’atteinte des objectifs de l’équipe en effectuant le suivi quotidien des statistiques et des résultats des audits de dossiers tout en offrant le coaching approprié.
- Participer à du réseautage avec nos différents partenaires et avec notre clientèle.
- Coordonner avec le département des ressources humaines la gestion des absences, des horaires et des vacances.
- Collaborer avec l’équipe de formation afin de développer le plein potentiel de l’équipe sous gestion.
- Effectuer les rencontres d’évaluation de rendement.
- Participer à la représentation de l’entreprise dans différents salons et événements.
- Participer à toutes les étapes de l’embauche des membres sous gestion.
- Participer aux différentes rencontres administratives et disciplinaires en collaboration avec l’équipe des ressources humaines.
- Effectuer la gestion d’un volume sous gestion afin de demeurer à l’affut du marché et des attentes de la clientèle.
Tes compétences, ton potentiel.
- Détenir un diplôme d’études universitaires.
- Détenir ou intérêt à détenir la certification de représentant en assurance de dommages auprès de l’Autorité des marchés financiers.
- Posséder minimalement 3 années d’expérience dans un poste en vente ou en service à la clientèle.
- Être disponible à se déplacer à notre siège social à quelques reprises durant l’année pour des rencontres ou des formations.
- Détenir de bonnes connaissances informatiques (MS Office et env. Windows).
- Détenir une bonne gestion des priorités, organisation du travail et autonomie.
- Avoir une bonne maîtrise de la langue française (niveau avancé) et anglaise (niveau avancé) à l’oral et à l’écrit car tu auras à effectuer la gestion de courtier.ère.s bilingues qui devront échanger avec une clientèle anglophone quotidiennement.