Geneviève
VP Service aux particuliers
Adjoint ou Adjointe technique
Service aux particuliers
À titre d’Adjoint.e technique pour le Service aux particuliers, votre principale fonction sera d’assurer une assistance technique rapide et efficace aux Courtier.ère.s en assurance de dommages des particuliers. Plus précisément, vous procéderez à l’émission des nouveaux contrats d’assurance, des renouvellements, des modifications et des annulations du service aux particuliers. Ainsi, vous serez appelé à développer des connaissances techniques en assurance de dommages des particuliers.
Tes responsabilités.
- Effectuer l’entrée de données dans le système informatique afin de procéder à la facturation des transactions ;
- Valider les protections au dossier des clients tout en s’assurant du respect des normes des assureurs ;
- Valider les protections au contrat et les ententes de paiement auprès des courtier.ère.s ;
- Faire la programmation des paiements dans le système informatique ;
- S’assurer de la réception des polices d’assurance auprès des différents assureurs;
- Effectuer les changements de code producteurs lors d’un transfert de volume entre courtier.ère.s;
- Accomplir toutes autres tâches connexes.
Tes compétences, ton plein potentiel.
- Détenir un diplôme d’études collégiales ou professionnelles en secrétariat ou bureautique ;
- Posséder au moins 2 ans d’expérience dans un poste de commis de bureau ;
- Faire preuve d’autonomie, de coopération et de courtoisie dans sa façon de travailler ;
- Détenir un bon esprit d’analyse, avoir un souci du détail et faire preuve de rigueur dans l’application des procédures ;
- Avoir de bonnes connaissances informatiques (env. Windows, env. Google, MS Office);
- Avoir une bonne maîtrise de la langue française (niveau avancé) et anglaise (niveau intermédiaire) à l’oral et à l’écrit.