Sonia
Adjointe technique
Service aux particuliers

Adjoint ou Adjointe technique
Service aux particuliers
À titre d’Adjoint.e technique du service aux particuliers, votre principale fonction sera d’assurer une assistance technique rapide et efficace aux Courtier.ère.s en assurance de dommages. Plus précisément, vous procéderez à l’émission des nouveaux contrats d’assurance, des renouvellements, des modifications et des annulations. Ainsi, vous serez appelé à développer des connaissances techniques en assurance de dommages des particuliers
Tes responsabilités.
- Procéder à la facturation des différentes transactions dans le système informatique;
- Effectuer la validation des protections, limites au contrat, franchises et primes facturées tout en s’assurant du respect des normes des différents assureurs;
- Faire la programmation des paiements selon la politique de paiement et le balancement des comptes;
- Assurer le suivi de la réception des polices d’assurance et de divers changements de protections;
- Effectuer les changements de code producteurs lors d’un transfert de volume entre courtier.ère.s;
- Accomplir toutes autres tâches connexes.
Tes compétences, ton plein potentiel.
- Détenir un diplôme d’études collégiales ou professionnelles en secrétariat ou bureautique ;
- Posséder au moins 2 ans d’expérience dans un poste de commis de bureau ;
- Faire preuve d’autonomie, de coopération et de courtoisie dans sa façon de travailler ;
- Détenir un bon esprit d’analyse, avoir un souci du détail et faire preuve de rigueur dans l’application des procédures ;
- Avoir de bonnes connaissances informatiques (env. Windows, env. Google, MS Office);
- Avoir une bonne maîtrise de la langue française (niveau avancé) et anglaise (niveau intermédiaire) à l’oral et à l’écrit afin de soutenir les équipes qui ont de la clientèle anglophone et compléter quotidiennement des dossiers client en anglais ?