Directrice principale formation

Auditeur ou Auditrice
L’objectif de ce poste est d’assurer la conformité du département du service aux particuliers et aux entreprises au niveau des assurances, quant aux dispositions administratives, procédurales, législatives, règlementaires et déontologiques. Pour y arriver, la personne recherchée procédera à l’audit de dossiers selon un processus indépendant. Tu es à la recherche d’un environnement stimulant, en pleine évolution où ta versatilité et ton efficacité seront utilisées à leur plein potentiel ? Ce poste est fait pour toi !
Tes responsabilités.
- Procéder aux auditions internes des dossiers.
- Tester les grilles d’audit sur la faisabilité et la fiabilité.
- Effectuer les suivis avec les différents acteurs, selon les résultats des audits effectués, et ce, dans une optique d’amélioration et de formation continue.
- Encadrer les différents acteurs sur l’analyse des rapports d’audit.
Tes compétences, ton potentiel.
- Posséder un diplôme d’études collégiales.
- Posséder de l’expérience pertinente en lien avec la conformité ou le contrôle qualité.
- Avoir un bon niveau d’analyse et de respect de la conformité.
- Faire preuve de collaboration, d’autonomie, de minutie ains que de courtoisie.
- Posséder des aptitudes pour le travail d’équipe, être organisé.e et autonome.
- Posséder d’excellentes aptitudes dans la suite office (Word, Excel niveau avancé, PowerPoint) ainsi que dans qu’avec la création de documentation.
- Détenir un niveau intermédiaire de maîtrise de la langue anglaise (compréhension et lecture) afin d’être en mesure d’auditer des dossiers en anglais.