Commis de bureau
Service aux entreprises
Commis de bureau
Service aux entreprises
L’objectif de ce poste est d’assister l’équipe du Service aux entreprises dans les tâches associées à l’attachement de la documentation à la suite des différentes transactions (nouvelle affaire, renouvellement et modification). Tu développeras des connaissances techniques en assurance de dommages.
Tes responsabilités.
• Être responsable de l’attachement de la documentation dans le système informatique;
• Coordonner la réception, le tri, la numérisation et le classement de la documentation;
• Procéder au téléchargement des polices disponibles sur les portails des assureurs;
• Effectuer le traitement de la boîte courriel du service aux entreprises;
• Accomplir toutes autres tâches connexes.
Tes compétences, ton potentiel.
• Posséder de l’expérience dans un poste similaire;
• Maîtriser la suite Microsoft Office ainsi que l’environnement Windows;
• Détenir un diplôme d’études collégiales ou professionnelles en secrétariat ou bureautique;
• Faire preuve de minutie, d’autonomie et de collaboration.