Maude
Directrice à l'administration et à l'optimisation du service aux entreprises
Coordonnateur exécutif ou Coordonnatrice exécutive
Service aux entreprises
Dans le cadre de tes fonctions, tu seras appelé à travailler de pair avec la vice-présidence du service aux entreprises et la présidence afin de les assister dans leurs tâches quotidiennes et de soutenir les opérations. Tu représentes l’efficacité, la rigueur, la proactivité et la bonne gestion du temps? Ce poste est pour toi!
Tes responsabilités.
- Planifier, organiser et assister aux différentes réunions (ordres du jour et comptes-rendus) du département du service aux entreprises et du comité exécutif.
- Analyser et préparer des rapports internes et externes ainsi que toute documentation pertinente.
- Supporter les différents projets de développement organisationnel et développement des affaires.
- Effectuer la rédaction et la mise à jour de documents et de procédures.
- Effectuer la gestion de l’horaire des membres de l’équipe du département.
- Participer et coordonner les relations avec nos partenaires les assureurs.
- Coordonner les différentes activités entourant les équipes spécialisées en collaboration avec les gestionnaires et le marketing.
- Être responsable de la gestion et des suivis de transferts de volume.
- Effectuer le traitement des plaintes auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF).
- Agir à titre de gestionnaire de comptes pour la vice-présidence du département et de la présidence afin de bien maîtriser les opérations.
- Effectuer la gestion de l’entretien, de l’approvisionnement et des relations avec les fournisseurs des différents bureaux, et ce, en collaboration avec le.la coordonnateur.rice du service aux particuliers.
- Être responsable des licences et certifications pour l’entreprise.
Tes compétences, ton potentiel.
- Détenir un diplôme d’études universitaires.
- Posséder entre 1 et 3 années d’expérience dans un poste similaire.
- Avoir l’intérêt à obtenir la certification de l’Autorité des marchés financiers offerte par l’entreprise.
- Avoir une bonne gestion du temps, de fortes compétences organisationnelles et une grande capacité d’adaptation.
- Faire preuve d’un sens de l’analyse hors pair et être capable de prendre des décisions éclairées tout en traitant des dossiers de manière confidentielle.
- Détenir de bonnes connaissances informatiques.
- Être bilingue afin de pouvoir bien communiquer avec les membres de l’équipe, les partenaires et fournisseurs anglophones.