Maryline
Réceptionniste
Réceptionniste
Ta principale fonction sera de répondre aux clients et clientes, d’identifier leurs besoins et de les accompagner vers les bonnes ressources tout en leur offrant un service à la hauteur des standards Lareau. De plus, à titre de réceptionniste, tu seras appelé.e à offrir un soutien administratif aux membres de l’équipe des différents services de l’entreprise.
Tes responsabilités.
Service à la clientèle
- Répondre aux clients et clientes (appels entrants et messages vocaux) afin d’identifier leurs besoins et de les diriger vers le bon service.
- Gérer les différentes boîtes courriel et répartir les demandes vers les bons destinataires.
- Assurer la distribution des télécopies et des messages textes.
- Accueillir les visiteurs et visiteurs en succursale et procéder au règlement de paiement le cas échéant.
Soutien administratif
- Procéder au téléchargement des polices disponibles sur les portails des assureurs.
- Effectuer l’entrée de données des échéanciers de renouvellements des courtier.ière.s sur une base hebdomadaire et mensuelle.
- Produire et concevoir des documents pour les assureurs afin de compiler les transactions effectuées.
- Coordonner la réception, le tri, la numérisation, le classement et l’envoi de documents.
- Effectuer des inventaires.
- Assurer le traitement quotidien du courrier.
- Effectuer du classement et de l’assemblage de documents.
- Procéder à la vérification de dossiers.
Tes compétences, ton plein potentiel.
- Détenir un diplôme d’études collégiales ou professionnelles en secrétariat ou bureautique.
- Posséder entre 0 à 2 ans d’expérience dans un poste similaire.
- Posséder de l’expérience avec un système téléphonique multi lignes (un atout).
- Faire preuve d’autonomie, de coopération et de courtoisie dans sa façon de travailler avec les autres.
- Avoir une bonne résistance au stress et détenir un esprit d’analyse.
- Avoir de bonnes connaissances informatiques (MS Office, env. Windows, env. Google).
- Être bilingue (parlé, écrit et compréhension) afin d’assurer une expérience–client inclusive pour la clientèle anglophone.